Aux partenaires précieux d’Ingram Micro,
Le 23 mars, les gouvernements de l’Ontario et du Québec ont décrété la fermeture de tous les commerces non essentiels, en vue de freiner la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19). À compter du 25 mars, seulement les lieux de travail jugés essentiels dans ces deux provinces auront le droit de poursuivre leurs activités commerciales. Étant donné que les produits et services informatiques, de soins de santé et de télécommunications que nous fournissons sont un facteur essentiel au bon fonctionnement des services des premiers intervenants et des établissements de soins de santé, et que ces mêmes services jouent un rôle de premier plan dans la mise en œuvre et l’appui des modalités de télétravail, les activités d’Ingram Micro correspondent aux critères qui définissent actuellement un lieu de travail essentiel dans ces provinces.

Nos équipes sont munies de toutes les ressources nécessaires pour continuer à vous appuyer. Ensemble, nous fournissons des services commerciaux critiques et essentiels en cette période d’urgence nationale où tout le monde se mobilise pour combattre la pandémie de COVID-19. Nous apprécions vraiment votre partenariat, et nous nous engageons à continuer à fournir le support nécessaire en ce temps difficile. Nous vous tiendrons au courant en ce qui concerne l’évolution de la situation, et les nouvelles les plus récentes seront disponibles sur notre site web au http://ca.ingrammicro.com.

Nous avons pris, et nous allons continuer à prendre toutes les mesures recommandées par les autorités de la santé publique afin de veiller à la sécurité et au bien-être de nos partenaires et de nos associés.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre partenariat en ce temps sans précédent.

Très cordialement,
William Brandel
Chef de la direction national
ingram micro
Sales Help: 1 800-668-3450
ingrammicro.ca
Join the conversation
twitter linkedIN facebook youtube blog instagram